Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bricolette
13 mars 2018

Coussin C comme Chat ou mon premier Tuto !!!

IMG_3735

 

J' ai réalisé ce coussin pour offrir à une petite fille qui s'appelle Charlie.

Il est réalisé en laine Myboshi et mesure 40 cm x 40 cm.

Une fois la première face faite, je ne voulais pas faire une face tout en jersey, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!

Si vous avez lu le titre, vous avez compris que la deuxième face ne pouvait être qu'un chat.

C comme Chat ou C comme Charlie.

IMG_3736

Parce que je suis sympa, je vous ai fait un petit tuto Grille_C_comme_chat.

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques concernant ce tuto !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Bricolette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité