Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bricolette
12 février 2015

Snood multicolore

Collier et snood

Cette écharpe tube a été tricotée avec un fil de qualité. C'est la laine chinée qui donne cette effet rayé.Cet un modèle original que j'ai crée. Réalisé sans couture et d'une grande souplesse le passage de la tête ne posera aucun souci. Accessoire indispensable pour l'hiver, il vous tiendra au chaud aussi bien à l’intérieure pour les plus frileuse qu'à l'extérieur.

J'ai pensé aux personnes à la peau très sensible (comme moi) qui connaissent bien les expressions "la laine pique !", "Mon pull me gratte!". Ça peu paraître doux au touché, mais votre cou n'est pas forcément du même avis !

J'attribue donc une note personnelle de 0 à 5 concernant la douceur de la laine. Soit 0 : je ne ressent aucune gène et 5 : à réserver aux personnes non réactive à la laine.

Cet article a obtenu la note de 2/5 Composition : 15% laine peignée, 75% acrylique, 10% polyamide

Dimension (environ) : hauteur 34 cm, largeur 29.5 cm, circonférence 59 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Bricolette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité